Expédition livraison et retour de votre commande

Les commandes ( non personalisées) sont généralement expédiés 2 jours après réception du paiement ou 1-3 ou 3-5 semaines et sont expédiés par la poste ou DPD avec un tracking online et drop-off avec signature. Vous pouvez suivre votre colis en internet.

Les frais de livraison comprennent tous les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement sans frais supplémentaires. Les frais de gestion sont fixes. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, nous offrons l'expédition combinée. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d'expédition seront applicables à chacun d'entre eux. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais les commandes supérieures à 50,00 EUR sont livrés avec assurance.

Les boîtes sont surdimensionnés et vos articles sont bien protégés.


Le règlement de l'UE pour renvoyer votre commande, vous avez le droit de retourner vos marchandises dans les 14 jours après réception sans aucune raison, dans l'emballage d'origine et dans le même état qu'ils sont envoyés, non usés. Brickis ne peut être tenu responsable pour les frais de retour ou d'autres frais. Le remboursement sera donné une fois que les marchandises sont arrivés chez nous et après un contrôle de la qualité. Si vous ne respectez pas ces conditions, nous pouvons déduire un montant ou refuser le retour .

Commandes et / ou gravés et / ou imprimés personnalisés

Des produits sur mesure ne peuvent pas être annuler parce qu'ils sont faits spécialement pour vous. Vous recevrez une confirmation que vous avez commandé un produit sur mesure avec les conditions spécifiques. Ces produits ne peuvent être retournés seulement si il ya un erreur et ne peut pas être utilisé.